Commandes & achats

Vous avez changé d’avis ou indiqué une mauvaise adresse à la caisse ? Ne vous inquiétez pas, nous l’avons tous fait. Tant que votre commande n’a pas été traitée ou expédiée, vous pouvez la modifier.

Vous devez d’abord consulter votre commande. Si vous avez passé votre commande en étant connecté à votre compte, connectez-vous et choisissez  “Mon compte” dans le menu déroulant situé sous votre nom d’utilisateur. Sur la page de votre compte, sélectionnez “Commandes” sur le côté gauche et recherchez la commande que vous souhaitez mettre à jour dans votre historique de commandes.

Chez BNZ Distribution, trois méthodes de paiement vous sont proposées :

  • Cartes de crédit Visa et MasterCard.
  • Paypal
  • Virement bancaire

L’annulation de votre commande est la dernière chose que nous souhaitons faire, mais dans certaines situations, l’annulation est la meilleure option pour vous faire gagner du temps et de l’argent. Si votre commande est annulée, vous ne serez pas facturé. Plus d’informations sur les retenues d’authentification.

Les raisons les plus courantes pour lesquelles une commande peut être annulée sont les suivantes :

  • Limites des quantités disponibles
  • L’article est en rupture de stock
  • Le prix ou d’autres erreurs de listage
  • Notre service de crédit et de lutte contre la fraude a besoin d’informations supplémentaires.


Nous vous enverrons un e-mail si votre commande est annulée ou si nous avons besoin de plus d’informations pour traiter la commande.

Si le produit reçu est non conforme à la description (dimensions, coloris…etc.) ou n’est pas la référence attendue, vous pouvez le notifier au service client afin de procéder à un changement ou un remboursement.

1. Rendez-vous sur la page de contact.
2. Choisissez “Problème avec ma commande”
3. Décrivez soigneusement les problèmes que vous rencontrez avec votre commande (photos obligatoires) puis soumettez votre requête
 
Un agent rentrera en contact avec vous dans un maximum de 24h pour vous guider dans la suite de la procédure.

Mon compte

Si vous oubliez le mot de passe de votre compte client, vous pouvez le réinitialiser assez simplement.
Rendez vous sur la page de connexion et cliquez sur “Mot de passe oublié?”. Suivez ensuite la procédure pour obtenir un lien de réinitialisation.

NB : Vous ne devez surout pas oublier votre adresse email associée au compte client, car il n’est pas possible de la réinitialiser

  • Pour modifier vos informations personnelles associées au compte client (e-mail, numéro de téléphone ou mot de passe), rendez-vous dans “Mon compte” puis cliquez sur “Détails du compte”.
  • Pour modifier votre adresse de livraison, rendez-vous dans “Mon compte” puis cliquez “Adresses”.

Pour procéder à la fermeture de votre compte BNZ Distribution et à la suppression de vos informations personnelles, veuillez suivre les étapes suivantes :


Cliquer sur le bouton ci-dessous « Demander la fermeture de mon compte » puis remplissez le formulaire qui apparaît et validez votre demande.
Une notification vous sera envoyée dans votre boîte mail. Ouvrez a notification puis cliquez sur le lien pour confirmer la fermeture de votre compte.
Vous recevrez dans votre boite mail, une notification définitive de femerture de compte.

NB:
La fermeture d’un compte est une action définitive
Veuillez noter qu’une fois votre compte fermé, il ne sera plus disponible et ne pourra pas être restauré.
Si vous décidez ultérieurement de recommencer à commander chez nous, vous devrez créer un nouveau compte.
Si vous avez des commandes en cours, vous n’aurez plus accès à leur suivi et vous ne pourrez plus effectuer d’action sur celles-ci.

 

Retours & remboursement

  • Retour volontaire

Les clients de BNZ Distribution disposent d’une période de rétractation de 14 jours ouvrables, à compter de la date de réception de la commande.
Après la réclamation et le renvoi du produit, nous procèderons au remboursement moins le prix de livraison et d’installation professionnelle.

Attention : les produits devront être retourné en parfait état, dans les mêmes conditions qu’ils ont été envoyé, avec la boîte, l’emballage et tous les éléments qu’a reçu l’acheteur. Dans le cas contraire, BNZ DISTRIBUTION se réserve le droit de ne pas accepter le retour.

  • Retour de produits défectueux

Un retour pour produit défectueux a lieu si le produit est arrivé en mauvais état ou avec un défaut de fabrication.

Le client/consommateur doit nous informer du manque de conformité du/des produits(s) dans un délai maximum de deux mois après en avoir pris connaissance.

Attention : Un retour de produits usagés en raison d’une mauvaise utilisation par l’acheteur ne sera en aucun cas accepté.

Une fois que le client à informer l’entreprise de son désir de rétraction, il est libre de rendre les produits de la manière qu’il juge la plus appropriée. L’essentiel est que les articles nous soient livrés dans nos entrepôts.

Si le client ne peut pas se charger du retour, nous fournissons un service de démontage et de livraison (avec coût).

Une fois le produit retourné et arrivé chez BNZ DISTRIBUTION, nous examinerons qu’il répond aux conditions de retour détaillées.

Ce processus peut prendre un maximum de 7 jours et, si tout est correct, nous procéderons au remboursement du montant de l’achat sur votre carte de crédit ou compte Paypal, sauf le coût de l’opérateur logistique pour venir chercher le produit qui peut varier selon l’emplacement.

Livraison & suivi de commande

Les frais d’expédition sont .. sur la page de validation de commande. Vous pourrez donc savoir si l’expédition sera gratuite ou payante juste avant de confirmer votre commande.

Il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison une fois que la commande a été traitée.

Toutefois, si la commande n’a pas encore été traitée, le client peut introduire une demande d’annulation.
Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande avec l’adresse correcte.

 

Si votre commande n’a pas été livré à la date prévue, vous pouvez vous rendre sur la page de suivi de commande pour voir l’état actuel de votre colis.

Une fois sur la page, il suffit d’entrer votre adresse mail de facturaction ainsi que le numéro de commande, puis cliquer “Suivre”

NB : Si vous avez commandé pendant l’une de nos soldes, il se peut que votre livraison prenne un peu plus de temps que la normale.

Comment pouvons nous vous aider?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question Contactez nous directement!

Home Shop Cart Account



Shopping Cart (0)

No products in the cart. No products in the cart.